Home ACTUALITES Julien Lepers pense avoir attrapé le coronavirus
Julien Lepers pense avoir attrapé le coronavirus

Julien Lepers pense avoir attrapé le coronavirus

0

Julien Lepers a pris la parole sur les réseaux sociaux pour dire qu’il pensait avoir contracté le coronavirus.

Depuis le début du confinement, Julien Lepers a publié quelques vidéos sur les réseaux sociaux dans lesquelles il fait preuve de son énergie habituelle. Dans l’une d’entre elles, il interprète au piano «Pour le plaisir», morceau qu’il a écrit en 1981 pour Herbert Léonard. Mardi, c’est pour donner des nouvelles de sa santé que l’ancien animateur de «Questions pour un champion» de 70 ans a pris la parole. Il y explique avoir attrapé le coronavirus. «Les amis je ne vous l’ai pas dit mais j’étais pas très bien ces jours-ci. Depuis 9 jours, je me traîne, bon j’ai attrapé ce à quoi tout le monde pense», a-t-il dit sans nommer le virus mais révélant le lieu où il l’aurait contracté. «C’était à mon avis à Vincennes au cours d’une animation que j’ai faite là-bas. Je ne mange pas, je n’ai pas très très faim, j’ai perdu du poids. Je ne tousse pas, je n’ai pas de fièvre. C’est le premier jour où ça va pas trop mal», a-t-il poursuivi.

74 personnes parlent à ce sujet

Dans la suite de la vidéo, il rend hommage aux médecins «qui ont perdu leur vie en soignant celle des autres. Je me lève. Docteurs, médecins, vous êtes des héros de la nation française à mes yeux et ce que vous avez fait est remarquable», a-t-il souligné avant de tirer son chapeau aux «personnels soignants qui bossent que des fous» et au saxophoniste Manu Dibango, décédé le 24 mars des suites du coronavirus. «Un grand musicien que j’ai eu la chance de connaître».

« Je ne suis pas sûr à 100% »

Dans un second message publié mercredi, Julien Lepers a relativisé ses propos, écrivant qu’il n’était «pas sûr à 100% d’avoir été atteint du virus». «Mes symptômes n’étaient pas extrêmement graves au point de me faire tester et je n’ai pas voulu prendre une place d’hôpital pour rien», a-t-il ajouté. Dans les commentaires, il précise qu’il n’a pas voulu appeler le 15 tant que ses «symptômes ne s’aggravaient pas». «J’imagine que d’autres étaient dans un état plus grave et qu’il valait mieux leur laisser la ligne.»

Trapani Patrice@PatriceTrapani

Se faire tester, ne veut pas dire prendre une place à l’hôpital….
Tant mieux si vous avez récupéré 😊

Julien Lepers

@JulienLepers

C’est vrai disons que je ne voulais pas appeler tant que mes symptômes ne s’aggravaient pas, car j’imagine que d’autres étaient dans un état plus grave et qu’il valait mieux leur laisser la ligne. Bon courage à vous JL

Voir les autres Tweets de Julien Lepers
793

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *