Home Actualités Messi s’occupe de tout
Messi s’occupe de tout

Messi s’occupe de tout

0

Grâce notamment à un superbe doublé de Lionel Messi en première période, le FC Barcelone a tranquillement éliminé Manchester United (3-0) pour se hisser en demi-finales de la Ligue des champions.

Peu convaincant la semaine dernière à Old Trafford (0-1), car incapable d’enfoncer le clou face à cette faible équipe de Manchester United, le FC Barcelone n’a pas tremblé lors de son quart de finale retour de Ligue des champions en l’emportant sur le score de 3-0, mardi soir au Camp Nou. Après trois ans d’absence et des éliminations en quarts contre l’Atlético, la Juventus puis la Roma, les Blaugranas sont de retour dans le dernier carré de la C1 et devraient défier Liverpool, une équipe bien plus forte que les Red Devils.

Un certain Lionel Messi a permis aux Catalans de plier l’affaire dès la première période. Le génie argentin s’est offert un doublé en récupérant à chaque fois le ballon dans le camp mancunien ! Sur l’ouverture du score, « La Pulga » a tranquillement repiqué depuis la droite pour trouver le petit filet opposé d’une frappe enroulée (16e). Sur le second but, David De Gea est à la faute en laissant échapper une frappe du droit, presque anodine, de l’Argentin (20e).

Plus d’infos à suivre…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *