Home sports Le départ de Garcia repoussé ?
Le départ de Garcia repoussé ?

Le départ de Garcia repoussé ?

0

L’OM ne devrait pas annoncer le départ de Rudi Garcia en ce début de semaine.

C’est la « bonne » nouvelle que les supporters de l’OM attendent désormais avec impatience. Alors que le JDD affirmait, samedi dernier, que le départ de Rudi Garcia allait être annoncé « d’ici à lundi« , Jacques-Henri Eyraud n’a visiblement pas programmé de conférence de presse en ce début de semaine. Selon La Provence, néanmoins, l’éviction du coach de 55 ans pourrait être officialisée avant le match contre Montpellier, vendredi.

Les dirigeants craignent en effet de nouveaux débordements en virages, comme en toute fin de match contre l’OL (0-3), il y a 10 jours, et pourrait donc « accélérer le début des grandes manœuvres et anticiper l’annonce du départ de Garcia qui va coûter quelque 10 millions d’euros« . Jacques-Henri Eyraud semble bien avoir prolongé Rudi Garcia, en octobre 2018, sans inclure la moindre clause de résultats dans le nouveau contrat…

Toujours selon le quotidien régional, Frank McCourt est « passablement agacé » par la saison catastrophique de son club (6e de Ligue 1 avant la dernière journée, dernier du groupe de Ligue Europa, éliminé d’entrée en coupes nationales) et évoque « des changements » qui « vont intervenir très vite« . La décision de virer Garcia serait d’ailleurs actée depuis plusieurs semaines, avant même la non-qualification en coupe d’Europe de Payet et ses coéquipiers.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *