Home ACTUALITES Pink guérie du Covid-19 : son message au gouvernement américain
Pink guérie du Covid-19 : son message au gouvernement américain

Pink guérie du Covid-19 : son message au gouvernement américain

0

Pink n’a pas sa langue dans sa poche. La chanteuse a été touchée personnellement par l’épidémie de coronavirus puisqu’elle et son fils de 3 ans, Jameson, ont été infectés. Ce samedi 4 avril, elle a donné de ses nouvelles à ses fans sur ses réseaux sociaux. Elle a commencé par annoncer qu’elle et son fils étaient désormais guéris : « Il y a deux semaines mon fils de trois ans Jameson et moi présentions des symptômes de Covid-19. Heureusement notre médecin traitant a eu accès à des tests et j’ai été testée positive. Ma famille était déjà confinée à la maison et nous avons continué à le faire ces deux dernières semaines qui ont suivi les instruction de notre docteur. Il y a quelques jours, nous avons refait des tests qui sont heureusement négatifs ».

Elle a également profité du post pour envoyer un message à Donald Trump et son gouvernement : « Ne pas avoir rendu les tests plus largement accessibles est une véritable parodie et un échec de notre gouvernement. Cette maladie est sérieuse et réelle. Les gens doivent savoir qu’elle affecte les jeunes et les moins jeunes, les riches et les pauvres, et nous devons rendre les tests gratuits et plus faciles d’accès pour protéger nos enfants, nos amis et nos communautés ».

La chanteuse a elle décidé d’agir en faisant plusieurs dons : elle a reversé 500 000 dollars au fonds d’urgence du Temple University Hospital de Philadelphie, en l’honneur de « sa mère qui a travaillé 18 and au service de cardiologie ». Elle a également reversé la même somme à la cellule de crise Covid-19 de Los Angeles. Une star généreuse et engagée.

355

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *