Home MUSIQUE [VIDEO] M2 x Clayton Hamilton x Ombre Zion  » DK7  » lyrics video

[VIDEO] M2 x Clayton Hamilton x Ombre Zion  » DK7  » lyrics video

0

M2 de son vrai nom MARCO MIOLANY est un rappeur, chanteur, auteur , compositeur, interprète et beatmaker né à Dakar au Sénégal. A 14 ans, il quitte ses parents, ses amis pour poursuivre ses études en France.

Bercé par toutes sortes de musique depuis le plus jeune âge il commence par danser puis se met à écrire à rapper puis à chanter. Ayant des idées précises en tête il se met à faire ses propres instrus.

En 2007 dans une quête de professionnalisme et d’indépendance il monte son Label « Cooking Music » et sort sous le pseudo « Marco Polo » un 1er single promotionnel « please love me » clippé par Chris MACARI et fait un Buzz via internet et quelques chaines du cable (Mtv, Trace TV…)

Puis il est invité à participer au projet de Black Stamp « Music All ». Un projet réunissant musiciens live et rappeurs : Oxmo Puccino, Féfé, lui même Marco Polo et d’autres rappeurs ainsi que plusieurs musiciens de renom Michel Alibo, Yohann Daalgard … Une tournée s’en suit dans des grandes salles parisiennes.

Ensuite il enchaîne cette fois ci sous son vrai nom Marco Miolany avec une série de mini clips vidéo « les rendez-vous du jeudi » où il sort tous les jeudis des adaptations de chansons françaises, de rock…

S’ en suit des singles vidéo :

-« Fly Away »

-« PTMS » : clip réalisé entre Paris et Dakar par Mao Prod.

-« Pogba Rls » clip soutien pour Paul Pogba ( venant de la même de la ville que Marco ) et l’ équipe de France. Ce clip réalisé par Lyris « Destroy Films » fait le buzz sur la toile lors de l’euro 2016.

En 2017 suite à un voyage dans sa ville natale Dakar, il commence sous le pseudo de M2 le projet d’album DK7 et invite des artistes de Dakar et Paris : Clayton Hamilton, Ombre Zion, Leycha Diop.
Cet album qu’il compose avec Yéyé Faye est un cocktail explosif aux saveurs afro urbaines qui mélange les 3 styles des artistes (hip hop, afro, reggae dancehall). Un style unique et original.

Début 2018 Il amorce la sortie de l’album avec une série de 3 singles vidéos réalisés par Lyris : « cinema », « Fly Higher » et « Dimbali ». Ces singles ont été largement relayés sur le toile et surtout par les médias sénégalais.

La sortie de l’album prévu pour le 10 avril 2020 sera précédé par la sortie de 2 singles :

– « DK7 » single éponyme du projet le 28 février 2020
– « Oh Mayra » single accompagné d’un clip vidéo le 27 mars 2020.

122

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *