Home Sport Ligue de Dakar : Sa candidature rejetée, Samba Gueye interjette appel
Ligue de Dakar : Sa candidature rejetée, Samba Gueye interjette appel

Ligue de Dakar : Sa candidature rejetée, Samba Gueye interjette appel

0

La commission juridique de la ligue de Dakar de Basketball a rejeté les candidatures de Samba Gueye a la présidence, et d’Abdourahmane Gadjigo au comité directeur, pour défaut de signature de la présidence de section de basketball.

Samba Gueye devrait interjeter appel aujourd’hui. Et selon une source fédérale, la commission juridique n’a pas tenu en compte la spécificité de certains clubs comme le Jaraaf et l’USO, où c’est le président du grand club qui signe les autorisations de candidature.

Pour rappel, après un mandat de quatre ans, Ibrahima Diagne a pris la décision de se retirer de la présidence de la Ligue de basket de Dakar. Les raisons avancées sont d’ordres personnels. Quitte. Le poste laissé vacant suscite toutefois une réelle convoitise. Son ancien vice-président, David Diadhiou de la Jeanne d’Arc de Dakar, Mactar Ndiaye (Sibac) et Samba Guèye (Uso) ont tous déclaré leurs candidatures pour la succession d’Ibrahima Diagne. Qui est, il faut le rappeler, le président de la section de basket du Jaraaf de Dakar.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *