Home People Kylie Jenner détrône Beyonce et devient la reine d’Instagram.

Kylie Jenner détrône Beyonce et devient la reine d’Instagram.

Kylie Jenner détrône Beyonce et devient la reine d’Instagram.
0

La benjamine du clan Kardashian / Jenner, Kylie a donné naissance à une petite fille le 01 Février dernier dans une clinique de Los Angeles.

Après plusieurs mois de rumeurs quant à une supposée grossesse de la petite sœur de Kim Kardashian, cette dernière a finalement confirmé  la nouvelle sur son Instagram 3 jours après son accouchement dans un long texte sans en dévoiler plus de détails, ni le visage de la petite. Chose faite depuis deux jours, en effet Kylie s’est rendue sur son réseau social préféré pour nous faire découvrir en photo un bout du visage de la petite ainsi que le prénom : Stormi Webster.

La photo a récolté une pluie de « J’aime » en moins de deux  jours, elle en a atteint presque 15 millions. Un record pour le célèbre réseau social, détrônant par la même occasion la photo culte de Beyonce de l’année derniere quand elle aussi avait choisi Instagram  pour annoncer la venue au monde prochaine de ses jumeaux.

Avec une différence de plus 4 millions de « J’aime » par rapport à la photo de Beyonce, Kylie devient à ce jour la « Reine d’Instagram ».

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *