Home People El Hadj Diouf : Le « Bad Boy » dans de sales draps ?

El Hadj Diouf : Le « Bad Boy » dans de sales draps ?

El Hadj Diouf : Le « Bad Boy » dans de sales draps ?
0

L’ancien international sénégalais El Hadj Ousseynou Diouf qu’on croyait assagi avec la retraite et l’âge, vient de se signaler une fois de plus dans une sombre histoire de menaces de mort et injures publiques. En effet, Souleymane Tall, ami proche de Valérie Bishopp (femme de El Hadj Diouf) et par ailleurs petit frère de Aminata Tall (CESE), a déposé une plainte au niveau de la gendarmerie de Colobane, contre Dioufy . Selon ses déclarations, il aurait prêté une voiture à la femme du « Bad Boy » pour se déplacer à l’intérieur du pays pour aller présenter ses condoléances à un proche, chose qui n’a pas plu à Diouf, qui l’aurait appelé au téléphone pour le menacer de mort , l’injurier et toujours selon lui donnait rendez-vous dans un endroit neutre pour régler ce problème d’homme à homme. Préférant prendre ses responsabilités, Tall a déposé une plainte.

Joint au téléphone, El Hadj Diouf se dit surpris par cette histoire et de rajouter qu’il n’allait pas se prononcer sur cette affaire.

D’après nos sources, il devrait déférer à cette convocation ce Mardi 06 Février à 09h à la Caserne Samba Diéry Diallo. Une affaire à suivre de très près.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *