Home People La rumeur courait depuis des mois… Kylie Jenner a finalement confirmé sa grossesse, et annoncé la naissance de sa fille dans la foulée.

La rumeur courait depuis des mois… Kylie Jenner a finalement confirmé sa grossesse, et annoncé la naissance de sa fille dans la foulée.

La rumeur courait depuis des mois… Kylie Jenner a finalement confirmé sa grossesse, et annoncé la naissance de sa fille dans la foulée.
0

Après des mois de cache-cache avec les paparazzis, Kylie Jenner a fini par annoncer sa grossesse sur Instagram. Mieux encore, la jeune femme de 20 ans a déjà donné naissance à son premier enfant dans le plus grand secret. Dans un message, publié dimanche soir, la star explique pourquoi elle est restée silencieuse ces derniers mois. Les fans ont enfin eu l’officialisation qu’ils attendaient.

Le 1er février 2018, King Kylie est devenue maman d’une petite fille de 3,88 kilos, née à 16h43 à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles !

Et c’est sur Instagram qu’elle a décidé de prendre la parole. « Je suis désolée de vous avoir laissé dans l’obscurité durant toutes ces spéculations. Je comprends que vous avez été habitués à ce que je vous embarque dans toutes mes aventures. Ma grossesse était l’une des seules choses que je ne voulais pas vivre sous les feux des projecteurs. Je savais que le mieux pour moi, c’était de me préparer pour ce rôle de toute une vie, de la façon la plus positive, la moins stressante et la plus saine possible. Je n’avais pas prévu de faire de buzz ni de gagner de l’argent avec cette révélation. Je savais que mon bébé sentirait le stress et chaque émotion donc j’ai choisi de le faire ainsi pour ma petite princesse et notre bonheur » a-t-elle écrit dans son message.

« Être enceinte a été la plus belle, la plus extra­or­di­naire et la plus valorisante des expériences que j’ai vécu et cela va me manquer », ajoute ensuite la star

WWW.KINGFM.SN

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *