Home Non classé People: Découvrez ces couples de stars qui se sont séparés en 2017

People: Découvrez ces couples de stars qui se sont séparés en 2017

People: Découvrez ces couples de stars qui se sont séparés en 2017
0

Sur la planète people, les amours vont et viennent. Ils durent quelques mois ou des années ça dépend et 2017 a connu de nouvelles séparations. Du couple mythique au simple flirt, ils ont décidé d’officialiser leur rupture cette année.

Nous vous avons sélectionné entre autres deux couples qui paraissaient pourtant si soudés et finalement séparés au cours de l’année.

Meek Mill et Nicki Minaj

L’année 2017 aura été fatale pour les deux rappeurs. En début d’année, l’artiste américaine a publié un tweet confirmant son célibat. C’est au cours de l’année 2015 qu’il se sont mis ensemble et ils ont connu des hauts et bas. Un an plus tard , le rappeur a été assigné à résidence.

Janet Jackson et Wissam Al Mana

Trois mois après la naissance de son premier enfant, en janvier dernier, la chanteuse a décidé de quitter son mari. La petite sœur du grand king de la pop et Wissam Al Mana s’étaient unis en 2012 pour le meilleur et pour le pire un an après leur début de relation. Le comportement du milliardaire serait à l’origine de cette rupture . « C’était une situation abusive, les abus verbaux et l’impression d’être une prisonnière dans sa propre maison » a confié Randy Jackson, l’un des frères de la célèbre chanteuse……..

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *