Home DECOUVERTE L’astuce toute simple pour avoir moins mal aux pieds en talons

L’astuce toute simple pour avoir moins mal aux pieds en talons

L’astuce toute simple pour avoir moins mal aux pieds en talons
0

Tes pieds souffrent le martyre à cause des chaussures à talons ? Une technique facile à réaliser permettrait de soulager la douleur. Et l’astuce  vaut le coup de tenter!

Porter des talons peut aider à se donner confiance, mais il ne faut pas se voiler la face : ça douille, ça compresse, ça chauffe aussi, bref ce n’est pas toujours une partie de plaisir. 

La bonne nouvelle, c’est qu’il existerait une technique pour réduire ce calvaire pédestre de façon très simple.

Une méthode suggère effectivement de se scotcher ensemble les troisièmes et quatrièmes orteils (à partir du gros doigt de pied), à l’aide de sparadrap ou tout autre bande collante de votre choix (masking tape ou chewing-gum usagé, à votre guise).

Unir par les liens sacrés de la colle nos deux orteils permettrait de soulager la douleur dans la plante du pied. En effet, entre ces deux doigts de pied se situe un nerf un peu ronchon qui n’aime pas tellement être compressé par le port de talons hauts.

Le sparadrap atténuerait cette pression, permettant de danser jusqu’au bout de la nuit et de ne pas avoir une compotée d’oignons à la place des pieds le lendemain.

Alors nous en conviendrons, on dirait un remède de grand-mère, du type « pose une cuillère froide sur ton nez et ça fera passer ton hoquet, pousser tes cheveux, réparera ton téléviseur et fera revenir l’être aimé ».

www.kingfm.sn

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *