Home AILLEURS SUR LE WEB 12 infos people qui ont marqué l’année 2017

12 infos people qui ont marqué l’année 2017

12 infos people qui ont marqué l’année 2017
0

De la grossesse de Beyoncé aux dreadlocks coupées de Jaden Smith, en passant par le mariage de Gucci Mane, retour sur 12 infos people qui ont marqué l’année 2017.

Janvier : Soulja Boy VS Chris Brown, une gué-guerre qui finit “bien”

On a commencé l’année avec la nouvelle improbable d’un combat de coqs  boxe entre Soulja Boy et Chris Brown. Rihanna, qui n’avait rien demandé, s’est retrouvée au milieu d’un concours de testostérone ridicule qui n’a pas eu de gagnants mais véritablement deux losers. Et finalement, il n’y a pas eu de combat. Dieu merci.

Février : “Blue Ivy va être grande soeur !”

En annonçant sa grossesse sur Instagram, Beyoncé est devenue LA personnalité qui a cassé Internet cette année. Car vraiment, il y avait beaucoup trop d’informations à tirer de cette annonce. “Beyoncé pose nue.”, “Blue Ivy a grandi”, “Blue Ivy va être grande soeur”, “Beyoncé n’a pas de vergetures. En fait si.”, “Jay-Z n’est pas sur les photos”, “Beyoncé a la photo la plus likée de tous les temps sur Instagram”. Bravo.

 

Mars : Snoop Dogg se moque de Donald Trump dans un clip génial

Avec des élections présidentielles aux Etats-Unis et en France, l’actu people a été éminemment politique cette année. Notamment aux States où de nombreux artistes ont spontanément pris pour cible le président Trump. Snoop a rejoint le mouvement avec un clip audacieux qui n’a pas plu à celui que certains surnomment “l’agent orange”…

Avril : Jaden dit au revoir à ses freelocks

C’était sa coiffure de référence et on avait carrément oublié la tête qu’il avait sans. Jaden Smith a dit au revoir à ses dreadlocks pour un rôle au cinéma et c’est son père qui s’est chargé de tout couper. Fun fact : il les a gardées et il s’est même baladé avec au MET Gala.

Mai : Marion Maréchal-Le Pen, immigrée française à Babi

Après la défaite du Front National aux élections présidentielles, des rumeurs annonçaient le départ de Marion Maréchal-Le Pen pour la Côte d’Ivoire. Quel lien entre la jeune femme et ce pays ? Son père y est installé. C’est tout.

Juin : 50 Cent et son fils Marquise toujours pas réconciliés

On espère sincèrement que 50 Cent et son fils aîné Marquise arrêteront un jour de s’afficher à tour de rôle sur Instagram et mettront enfin un terme à leur querelle née d’un séparation parentale douloureuse. En juin, 50 Cent a semblé démarré le début d’un long chemin vers la réconciliation mais c’est toujours pas ça…

Juillet : Meek Mill n’a rien d’autre à faire que de “shamer” son ex

Pendant près de deux ans, Meek Mill était hyper fier d’avoir à son bras la Barbz en chef Nicki Minaj et se ventait même de ses courbes. Quand leur relation s’est terminée, le jeune homme a tout d’un coup été victime d’amnésie. C’est à se demander qui est “vrai” et qui est “faux” maintenant…

Août : PNL sans autotune “choque” le public

Je suis pas un rappeur, sans vocodeur je suis claqué” déclarait Ademo sur “Mowgli” en 2014. Trois ans plus tard, la rime devient quasi-prophétique.

Septembre : Rihanna révolutionne le monde du make-up avec Fenty Beauty

Octobre : Gucci Mane et sa femme se sont dit oui

“All white everything”.  Gucci Mane de son vrai nom Radric Davis, 37 ans, a atteint le paroxysme de son “glow up” lors de son mariage avec Keyshia Ka’oir. La preuve : il ressemblait même au petit bonhomme au sommet de la pièce montée.

Novembre : Anok Yai, un mannequin repéré sur Instagram

C’est le genre d’histoires qui n’arrivent qu’aux autres mais c’est toujours réjouissant quand c’est quelqu’un qui le mérite. Anok Yai a signé chez Next Models après avoir posé pour un photographe lors d’un événement organisé par son université. Mesdames, ne dites plus jamais non quand on vous propose de poser.

Décembre : On a enfin vu les vrais cheveux de Bey

“World stop”. Tina Knowles, la maman de Beyoncé, a posté une photo des cheveux de sa superstar de fille au naturel. Et tenez-vous bien, lissés, ils lui arrivent au milieu du dos ! Hair goals pour 2018 ?

 

Source: trace tv

 

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *