Home AILLEURS SUR LE WEB Michel Polna­reff revient sur scène en 2019 PAS DU TOUT où vous l’at­ten­dez

Michel Polna­reff revient sur scène en 2019 PAS DU TOUT où vous l’at­ten­dez

Michel Polna­reff revient sur scène en 2019 PAS DU TOUT où vous l’at­ten­dez
0

Surprise ! Michel Polna­reff revient sur scène dans deux ans avec un projet auquel on ne s’at­ten­dait pas du tout. Il chan­tera, mais pas ses chan­sons !

Ces derniers temps, Michel Polna­reff faisait plus parler de lui pour ses problèmes de santé (et juri­diques) que pour ses talents d’ar­tiste. Toujours en guerre avec son produc­teur après s’être fait porter pâle sur la fin de sa dernière tour­née, l’Ami­ral n’est plus en odeur de sain­teté chez Gilbert Coul­lier (célèbre homme de spec­tacle qui s’est – entre autres – occupé de Johnny Hally­day), ce qui ne l’em­pêche pas d’avoir de nouveaux projets artis­tiques.

>>> PHOTO Johnny Hally­­day : l’émou­­vant message de Michel Polna­­reff pour le soute­­nir

Dans son édition de ce matin, nos confrères du Figaro nous apprennent que Michel Polna­reff sera de retour sur scène en 2019 pour tout sauf un tour de ses tubes… « Le 6 novembre, dans un contrat de trois pages que Le Figaro a pu consul­ter, Michel Polna­reff s’est engagé à être à l’affiche du Fantôme de l’Opéra au Casino de Paris, révèle le quoti­dien. De janvier à mars 2019 pour cinquante repré­sen­ta­tions. » Inter­rogé pour ce projet surprise, Fabien Lecœuvre (agent de l’ami­ral) a déclaré que son artiste « adore l’idée d’être là où on ne l’at­tend pas ».

Par voici magazine

Mots clés :

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *