Home AILLEURS SUR LE WEB LE PROCHAIN ALBUM D’EMINEM ANNONCÉ PAR UNE FAUSSE PUBLICITÉ ?

LE PROCHAIN ALBUM D’EMINEM ANNONCÉ PAR UNE FAUSSE PUBLICITÉ ?

LE PROCHAIN ALBUM D’EMINEM ANNONCÉ PAR UNE FAUSSE PUBLICITÉ ?
0

 

Eminem, roi de la communication ? Ce mercredi, Paul Rosenberg, son manager, a posté sur Instagram une photo qui agite les fans du rappeur. D’apparence banale, le cliché annoncerait en réalité la sortie et le nom du prochain album d’Eminem à l’aide d’indices cachés. Au premier plan, Paul Rosenberg tient dans sa main le CD de Yelawolf «Trial By Fire» pour en faire la promotion. A l’arrière-plan se dressent deux immeubles, dont l’un est le support d’une grande publicité vantant les mérites d’un médicament : le Revival.

Tout aurait pu paraître normal si des fans d’Eminem n’avaient pas remarqué que le «E» de Revival était inversé, comme le «E» du logo d’Eminem.

Des indices qui mènent tous à Eminem

En menant son enquête, un utilisateur de Reddit s’est apperçu que la publicité avait été commandée par Interscope Records, le label d’Eminem. En plus de cela, Revival a aussi un site Internet dédié, au sein duquel les indices pullulent, notamment une vidéo dans laquelle un acteur fait référence aux célèbres morceaux d’Eminem «Lose Yourself» et «One Shot». Le numéro de téléphone indiqué sur le site renvoie, lui, vers une boite vocale qui passe la chanson «I Need A Doctor».

 

Dernier (gros) indice, le rappeur avait déjà créé un site en 2009 pour la sortie de son album «Relapse». Il y faisait la promotion d’une clinique de désintoxication pour célébrités baptisée «Popsomp Industries», une référence que l’on retrouve en bas du site de Revival. Cela fait beaucoup d’éléments pour une simple coïncidence.

laparisienne.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *