Home People Les 100 célébrités les mieux payées au monde en 2017

Les 100 célébrités les mieux payées au monde en 2017

Les 100 célébrités les mieux payées au monde en 2017
0
0

Forbes vient de révéler le classement intégral des 100 célébrités les mieux payées de l’année. Parmi elles, plusieurs personnalités du monde de la musique comme Beyoncé, P. Diddy ou The Weekend…

Chaque année le magazine Forbes dresse la liste des célébrités qui ont gagné le meilleur salaire sur les 12 derniers mois. Les montants dévoilés sont bruts et ne prennent pas en compte les charges. L’année dernière, Taylor Swift se classait grande première avec 170 millions de dollars de revenus mais en un an la chanteuse s’écroule à la 49e place avec « seulement » 44 millions de dollars de revenus. Ouch.

 

The Weeknd en couverture de Forbes

  1. Diddy, Beyoncé et Drake dans le haut du classement

La jeune femme a été détrôné par Diddy qui se hisse en première position avec 130 millions de dollars d’empochés cette année. Le businessman et musicien figure également en tête du classement des artistes hip hop les plus fortunés de l’année, c’est une belle période pour le boss de Bad Boy.

Avec son album Lemonade, sa tournée Formation et ses investissements dans Tidal, Beyoncé se classe en deuxième position avec 105 millions de dollars de revenus. Grâce à sa tournée mondiale et ses contrats avec Apple, Sprite et Nike, Drake a quant à lui récolté 94 millions de dollars.

 

Par contre chez les sportifs, la liste des célébrités les mieux payées n’est composée que d’hommes. Cristiano Ronaldo (93 millions de dollars),

Lebron James (86 millions de dollars),

Lionel Messi (80 millions de dollars),

Roger Federer (64 millions de dollars)

Kevin Durant (60,6 millions de dollars) composent le top 5.

Avec pour seulement 16 femmes dans le classement avec :

Rihanna (36 millions de dollars),

Britney Spears (34 millions de dollars)

Adèle (69 millions de dollars).

Mais aussi des personnalités publiques comme Kim Kardashian, Ellen DeGeneres  ou Kylie Jenner qui, à 19 ans, est également la plus jeune du classement.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *