Home Danse USA: Beyoncé élue plus belle femme star du monde…Voici le Top 6 du classement

USA: Beyoncé élue plus belle femme star du monde…Voici le Top 6 du classement

USA: Beyoncé élue plus belle femme star du monde…Voici le Top 6 du classement
0

Désormais, c’est à Beyoncé que revient la couronne de la plus belle femme star au monde. La chanteuse a réussi à détrôner Angelina Jolie au rang de plus belle star, et femme, du monde.

C’est le lectorat du site Buzznet qui a placé la chanteuse américaine en première position du classement sur les trente plus belles femmes de la planète qui ont pris part à cette compétition de beauté. Cette élection de la femme de Jay-Z, n’a pas fait l’objet de contestation. Plusieurs observateurs ont d’ailleurs souligné que ce choix est vraiment objectif au regard des critères qui ont été avancés pour élire la plus belle femme star au monde.

adele_beyonce_2016_getty_images__1__quer_v650x433

Dans ce classement, juste derrière la chanteuse américaine, l’on retrouve Piyanka Chopra, l’actrice indienne, star de la série « Quantico ». Après avoir appris les résultats, elle n’a d’ailleurs pas manqué de remercier ses fans sur Twitter. « Merci à Buzznet et à tous ceux qui ont voté. Beyoncé est numéro 1 pour moi aussi! », pouvait-on lire dans les propos de la star.

1

A la troisième position de ce classement, on retrouve le mannequin Victoria’s Secret Taylor Hill, suivie par Emma Watson, Dakota Johnson et… Hillary Clinton. Il faut dire que les participants et les électeurs ont été tous satisfaits du choix de Beyoncé comme la plus belle femme et star du monde. C’est vraiment une très grande joie pour Jay-z de savoir qu’il a épousé la femme qui vient de remporter le concours de beauté, parmi tant de belles femmes célèbre.1

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *